GS1 Côte d'Ivoire

Le langage mondial du commerce

Acceptation de la demande d’adhésion de GS1 Côte d’Ivoire à GS1

Le 17 mai 2006, la demande d’adhésion de GS1 Côte d’Ivoire a été acceptée, à l’unanimité, par les représentants des Organisations Membres nationales, lors de l’Assemblée Générale de GS1 qui s’est tenue à Malta.

GS1 Côte d’Ivoire est depuis le 17 mai 2006 une Organisation Membre de GS1 et la seule autorisée à gérer le Préfixe Pays 618 alloué à la Côte d’Ivoire par GS1.

Le Préfixe Pays est la racine de tous les Préfixes Entreprises d’un pays, ces préfixes sont assignés aux producteurs par GS1 Côte d’Ivoire et pour leur permettre d’identifier de manière unique et universelle les articles, les unités logistiques, les documents, les biens, les lieux et les fonctions et sont un élément constitutif de l’identification au moyen de l’étiquette de radio-fréquence.

Pour plus d’information sur GS1 Côte d’Ivoire veuillez contacter info@gs1ci.org

GS1 (ex. EAN-UCC) est une association internationale à buts non lucratifs, neutre, dirigée par ses membres, une plate forme de collaborations inter sectorielle qui rassemblent environ un million (1.000.000) d'entreprises au sein de représentations nationales situées dans 103 pays.

Cliquez ici pour contacter GS1 international.

Tags: 
Nouvelle Post